Filtre Dichroïque

Filtre Dichroïque

Les filtres dichroïques à couche mince garantissent une transmission maximale ou une réflexion maximale. Ces filtres s’implantent parfaitement dans l’optimisation des performances de vos instruments.

La série Ultra vous fournie de meilleures caractéristiques en réflexion, transmission ainsi qu’une tenue au flux élevée pour n’importe quel angle d’incidence. Les filtres dichroïques que nous vous proposons sont idéaux pour une utilisation en microscopie à fluorescence, pour la cytométrie en flux et la spectroscopie Raman.

Afin de pouvoir répondre à l’ensemble de vos demandes nous pouvons modifié le design de nos filtres pour s’adapter au mieux à vos problématique:

  • Transmission supérieur à 99%.
  • Réflexion supérieur à 99,5%.
  • Disponible de 250nm à 13µm
  • La phase de transition entre 10% et 90% de transmission sont extrêmement raides (1% de CWL)

 

Tous les filtres dichroïques et polychroïques de la série ULTRA peuvent être personnalisés pour être ultra-plats afin de minimiser la distorsion et de maintenir des performances optimales dans les systèmes d’imagerie et de fluorescence laser. L’intégration de dichroïques ultra-plats dans ces systèmes se traduira par des images nettes, un décalage focal minimal et une quantification précise des molécules cibles. Les filtres dichroïques ultra-plats peuvent être spécifiés sur mesure avec une planéité PV / pouce meilleure que 0,1 onde à 632,8 nm.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires